[Mangas] Avis sur le T04 de Goblin Slayer

Salut à tous ! Aujourd’hui je vais vous parlez de mon nouvel achat, le tome 4 de Goblin Slayer. Plus ça avance et plus je kiffe cette série !

La couverture de Goblin Slayer :

Elle est dans le même thème que les autres. On voit le goblin Slayer avec une des femmes qui l’accompagne, l’hôtesse cette fois. Sous la couverture principale, c’est toujours des petits bonus qui sont sympa.

Mon avis sur le tome 4 de Goblin Slayer:

Niveau graphisme, ils sont toujours aussi beau. Les personnages féminins sont toujours aussi jolis et le goblin slayer est toujours aussi stylé. Plus les tomes avances, plus on en voit de goblin slayer sans son armure. Peut-être qu’à un moment on le verra sans son armure. Les pages couleurs en début de tome sont plutôt jolie notamment celle en dessous. Les scènes de combat sont toujours aussi sanglantes et bien dessinées.

Niveau personnages, le goblin slayer ne change pas. Il est toujours aussi déterminé à tuer les gobelins bien qu’il commence à faire d’attention envers les gens qui l’entoure. J’ai l’impression que les filles autour de lui se montre plus « avenante » comme par exemple la vachère. Elles cherchent à se rapprocher. Concernant les gobelins, on voit qu’ils font preuve de plus en plus d’ingéniosité avec les bateaux.

On découvre aussi de nouveau personnage comme la vierge à l’épée qui je pense va avoir une grande importance pour la suite de l’histoire. Elle a l’air très mystérieuse. On découvre aussi l’éclaireur, je ne pense que lui aura une importance dans l’histoire. Je ne suis même pas sûr qu’on le revoie.

Concernant, l’histoire, on rentre direct dans l’action. Dés le début, on a le droit a un petit massacre de gobelins. L’ambiance générale du manga ne change pas ce qui est un bon point.

Ensuite, ce que j’ai apprécié, c’est qu’on en découvre plus sur l’univers du manga. Notamment sur la guilde et les lois de leur monde. On voit que la religion a une grande importance. On pourrait même penser que c’est eux qui décident.

De plus, on découvre aussi de nouveau de lieux. Le goblin slayer et son groupe quitte enfin leur ville et leurs grottes pour une des égouts et une plus grande cité. C’est plutôt cool. J’aimerais bien découvrir l’univers de ce manga. De nouveaux lieux encore plus stylé. Cet univers à vraiment l’air intéressant et plutôt vague.

Globalement, j’ai vraiment apprécié ce tome. On découvre cet univers qui reste plutôt vague encore. On voit aussi que quelque chose de très gros ce prépare. On le savait déjà avec la fin du tome 3 mais ce précise avec celui-ci. L’attente pour le tome 5 va être très longue. Je lui donne 4/5.

One Reply to “[Mangas] Avis sur le T04 de Goblin Slayer”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s