[Mangas] Made in Heaven tome 1

Salut à tous ! J’ai décidé de varier un peu le style de mangas que je li. J’ai choisi le manga Made In heaven. Un manga plutôt comique, tranche de vie avec un petit côté ecchi mais il a malgré tout un côté sérieux. Je vous laisse découvrir mon avis dessus et bonne lecture !

Résumé  de made in heaven

Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant… Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter… comment réagira-t-elle ?

Mon avis sur made in heaven

Je trouve la couverture pas très jolie mais elle correspond plutôt bien au manga. Le personnage principal masculin parle des attributs féminins et justement le personnage féminin qui dessine ou on peut apercevoir ses attributs. Elle fait planche de mangas. Les couleurs sont sombres et pas attirantes. Donc globalement je ne suis vraiment pas fan de cette couverture et à ce que j’ai vu des autres tomes, elles sont toutes dans le même esprit.

Ensuite concernant l’histoire, Made in heaven est plutôt sympa. Un jeune mangaka influencé par son éditeur en lui disant de faire attention aux fans obsessionnels. Comme faîtes exprès, tout ce que lui as dit son éditeur est arrivé. Le manga est globalement prévisible mais qui néanmoins, reste comique. Made in Heaven est énormément basé sur le genre comique et ecchi.

Il aborde aussi pour thème les relations qu’elles soient hétérosexuelles ou homosexuelles mais ce n’est pas tout. Il parle aussi du fait qu’une personne peut très bien être vierge à n’importe quel âge et que ce n’est pas une honte. J’ai beaucoup apprécié la façon dont il parle de ça. Il tourne ça de façon comique ce qui enlève le côté sérieux que les gens ont tendance à donner à ce genre de situation.

J’aime aussi les passages entre vie antérieure et vie actuelle même si je trouve que pour le moment, il y a beaucoup plus de passage de la vie antérieure. J’espère que dans les prochains tomes nous allons découvrir un peu plus sur la vie des personnages actuelles bien que leurs vies antérieures soient très drôles et ressemblent à leurs vies actuelles.

Pour conclure, Made in Heaven est un manga sympathique à lire, drôle. Personnellement j’ai ri à plusieurs moments mais qui parle de sexualité pour les tourner un peu en ridicule. Ca se lit vite et ça donne plutôt envie de connaître la suite. Je lui donne un 3/5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s